samedi 17 mars 2018

Je décore mon tee-shirt avec des empreintes

Cette semaine, place aux empreintes avec des bouchons et travail sur les algorithmes.
Chaque élève a choisi une forme géométrique. Pour les PS et les MS, mon atsem a réalisé le tracé sur le tee-shirt. Les GS traceront avec un gabarit.

Support : tee-shirt teint
Matériel : deux bouchons, gouache blanche et noire

Consigne : "Tu vas faire des empreintes avec les bouchons en suivant un algorithme".



















Tee-shirt des PS :



Tee-shirt des GS :
Un algorithme complexe choisi par l'élève et décoration en graphismes avec inspiration du tissu africain.




1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...