dimanche 20 août 2017

Etiquettes de présence PS/MS/GS

Mes étiquettes, copiées du site de Matern'ailes, pour les trois niveaux.
J'ai conservé la lettre initiale avec la police Bestioles malgré plusieurs lectures indiquant que cet ajout n'était pas nécessaire pour l'enfant. Moi, je les aime bien ces lettres rigolotes et les élèves aussi !
J'ai choisi de conserver aussi les 3 types d'écriture pour tout le monde mais j'ai accentué la taille majuscule ou cursive selon la section.

CLIQUER SUR L'IMAGE
Fichier Publisher
https://drive.google.com/file/d/0B20A1s7B-Z2GelQzLUx4V2JIbFk/view?usp=sharing

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Votre site est super, merci beaucoup pour le partage !
    J'ai vu ces étiquettes sur le site maternailes, vos étiquettes sont parfaites, j'aimerais les utiliser cette année en tant que stagiaire en MS/GS
    Est-ce que ce serait possible de m'envoyer le fichier Publisher à l'adresse suivante : berengere.hagnere@gmailcom
    Merci d'avance et bonne fin de vacances,
    Bérengère

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...