samedi 10 septembre 2016

Castle Logix - Défis #2

Pas beaucoup de temps pour alimenter le blog en ce moment, mais je partage le défi pour ce jeu que les enfants aiment bien.
Cliquer sur l'image pour récupérer le fichier Word.


2 commentaires:

  1. merci pour le partage de ton travail, mais je ne comprends pas bien pourquoi chaque partie colorée comporte 6 chiffres alors que chaque livret comporte 12 défis....
    sinon, j'adore ces jeux aussi que j'utilise dans ma classe après avoir refait les livrets dans lesquels j'enlève la solution du dos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chouquette,
      Pour aider mes MS à remplir la feuille de route, je ne mets dans le plateau de jeu que 6 défis avec des gommettes correspondants aux couleurs de la fiche.
      Moi, je les plastifie pour permettre une plus longue vie.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...