vendredi 26 août 2016

Les 3 petits cochons - Défis #1

Je ne sais pas si vous connaissez les jeux de chez Smart Games, j'en suis accro...
Toujours en recherche d'activités à faire seul, ces jeux sont juste géniaux.
Dans ma collection, j'ai déjà Castle Logix, Jour et nuit, Camelot junior et Bahuts malins.

Cette année, j'ai envie de suivre la progression de mes élèves sur ces différents jeux. Je vais en mettre un à chaque période avec une feuille de route. Au départ, un peu perdue pour la mise en place de ce suivi, et là je tombe sur La classe de Marion - défis Freinet , la voilà la solution ! Une feuille de route pour que chaque élève marque ce qu'il a fait : elle appelle ça des défis et j'aime bien cette idée de se lancer un challenge.
Alors voici la  première avec ce nouveau jeu, cliquer sur l'image pour obtenir le fichier WORD :







2 commentaires:

  1. super ces jeux ! je les adore aussi et je les utilise avec mes GS, sauf jour et nuit....cette année ,je vais essayer smart car que ma collègue de Ms a utilisé l'an passé et dont je vais poursuivre les fiches...
    bravo pour ton blog que j'ai découvert aujourd'hui!
    et bonne rentrée...

    RépondreSupprimer
  2. il existe version petit chaperon rouge

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...