mercredi 22 juin 2016

Vers la phono - GS

Voici la compilation 2016 de mes différents supports de jeux pour les GS.
J'enrichirai l'année prochaine car j'aurai les deux sections MS et GS.
En attendant, bonne phono avec vos élèves...

CLIQUER sur les images pour accéder au fichier.


61 commentaires:

  1. merci pour ces fiches toute en couleurs et très jolies mais pourrais-tu donner les explications des jeux car je ne l'ai connais pas tous
    merci d'avance
    Coralie

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir les jeux, il vous faut acheter le fichier Vers la phono aux éditions Acces.
    Il m'est difficile de donner ces informations sans m'attribuer un travail déjà fait.
    J'espère que vous comprenez ma position.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce superbe travail! Je viens d'acheter "Vers la phono GS" donc ces jeux vont bien m'aider!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je travaille avec Vers la phono depuis 4 ans deja et j'apprecie beaucoup les jeux qu'ils y proposent .. mais en version colorée c'est beaucoup plus beau et attrayant! Je vais mettre un lien qui pointe ici sur mon blog, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces supers jeux en couleur.Je travaille déjà avec vers la phono donc ça va bien m'aider.

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci pour tout ce travail partagé, de qualité admirable.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour tout ce super travail partagé.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, d'ou viennent ces superbes images ?

    RépondreSupprimer
  9. Quel travail ! Un super gain de temps pour nous (les instits de maternelle)...
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Un grand merci pour cette mine de cartes pour les jeux de phono!!

    RépondreSupprimer
  11. Super travail, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  12. Merci, merci, merci !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'utilise le bouquin des éditions Accès depuis quelques années, et je découvre tes dessins trop trop jolis, je sens que la plastifieuse va chauffer!
    Merci!

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup pour cette ressource d'images. La phono c'est du boulot ! Beau boulot.
    Merci merci merci

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour cette banque d'images et toutes ces idées!
    Beaucoup de travail en effet....

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour tout ce travail partagé. J'utilise vers la phono et c'est bien pratique d'avoir les cartes de chaque jeu bien identifiées et triées à l'avance.
    Audrey

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ces jolies cartes !!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour tous ces supports! De retour en maternelle, votre blog est une des pépites de la toile qui me permet d'avancer dans la réflexion ainsi que dans la préparation du matériel. Merci pour ce partage ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je suis actuellement en stage dans une classe de Grande Section et je cherchais des images pour ma séance de phonologie. Et c'est comme ça que j'ai atterri sur ce blog vraiment super ! ^.^
    Les illustrations sont super, c'est vous qui les faites ? Souvent sur les blogs, les cartes comme celles-ci sont faites avec des images qui proviennent d'un peu partout. On le voit car le style n'est pas le même d'un dessin à l'autre. Mais ici, on voit que les illustrations sont toutes faites dans le même style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie et bienvenue chez moi !
      Non, j'aimerai bien avoir un coup de crayon afin de réaliser mes fiches mais celles-ci proviennent d'un site : Planète Sankoré.
      Je n'ai que le mérite d'avoir repris les fiches d'Acces avec ces images.
      A bientôt sur MPM

      Supprimer
  20. Magnifique travail. Ce sera tellement plus agréable de travailler avec des images en couleur et des images beaucoup plus attrayantes que celles de Accès.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ! Quel Bonheur de trouver un site comme le tien ! Ton travail est magnifique !!! Tu es perfectionniste (un peu comme moi ;-) ) le goût de rendre les activités belles et attractives pour les élèves ! Bravo ! Car c'est beaucoup beaucoup de temps, d'heure de recherches, de mise en page ... c'est très chronophage !!! Quel mérite ! Je t'admire ... J'aimerais en faire autant .. j'en fait déjà pas mal, mais à ce point là ! Je t'admire ! Continue, tant que tu y trouves du plaisir ! Pour nous en tout cas, tu es une mine d'OR !!! Merci !!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ces beaux jeux qui me seront très utiles !

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour toutes ces étiquettes ! Il faut reconnaitre qu'elles sont beaucoup plus belles que celles d'acces. Je viens souvent sur votre site et je reviendrai voir si vous ajoutez de nouveaux jeux en phono ! merci encore !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour et merci pour tout ce matériel de phonologie. Pour ma part je travaille beaucoup à l'oral avec le guide Phono mais j'utilise aussi Vers la Phono pour un petit groupe en autonomie afin de dédoubler mon groupe, mais aussi pour la différenciation car les loulous n'évoluent pas tous au même rythme... Ton lourd travail va m'être très précieux et allège le mien, alors encore merci.

    RépondreSupprimer
  25. Un grand merci pour ce partage de jeux :-)

    RépondreSupprimer
  26. Je débute en mater, alors des sites comme le tien sont d'un grand soutien pour garder la tête hors de l'eau. Merci pour le partage et la qualité de ton travail.

    RépondreSupprimer
  27. Contrairement à ma plastifieuse je te dis un immense MERCI pour ce merveilleux travail fort utile! Et vive la phono!

    Marie

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup et BRAVO, BRAVO , BRAVO

    RépondreSupprimer
  29. Ces jeux de phono sont aussi utiles que magnifiques !!! Mille mercis !!
    Petite question concernant le loto : je ne vois pas où sont les images à associer et à poser sur la carte... peut etre ne les as tu pas partagées ?

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour ces beaux fichiers tout en couleur.

    RépondreSupprimer
  31. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    M'autorisez vous à utiliser ces jeux avec mes élèves en école à distance ? Ils seraient partagés uniquement dans ma klassroom ?
    Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  33. J'avais colorié les étiquettes de l'ouvrage mais celle ci sont plus jolies.
    Auriez-vous les images qui correspondent aux étiquettes L05 et L06?
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  34. Pour la série des lieux, quelle est l'image en bas à droite?

    RépondreSupprimer
  35. Super travail. Merci de le partager !

    RépondreSupprimer
  36. Merci Merci Merci !!! Fantastique !

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    J'adore toutes tes images qui mettent un peu de couleur dans les méthodes ACCES! Je viens de fabriquer le dé avec tes images, du jeu "Des intrus au Zoo". Si tu veux je peux te le transmettre, ca peut servir ;) N'hésite pas et encore merci pour tout ton super travail!!

    RépondreSupprimer
  38. merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  39. J'utilise Vers la phono et j'utiliserai quelques uns de vos supports pour mettre un peu de couleur. Merci pour votre travail et pour votre généreux partage

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...