jeudi 2 juin 2016

Fête des papas 2016 - cartes

carte des PS

Fête des pères - carte des PS maternelle

cartes des GS

Pour cette réalisation, je me suis inspirée de l'artiste Jenny Murphy. 
Si vous ne connaissez pas, courez chez Lulu pour récupérer la fiche artiste ICI

Fête des pères - carte des GS maternelle


















4 commentaires:

  1. Bonjour, j'adore l'idée de la carte pour la fête des pères et je serais ravie d'avoir le macaron bleu que vous avez utilisé. Serait-ce possible de le partager?

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    J'aime également beaucoup l'idée de la carte pour la fête des pères. Serait-il possible de partager le petit macaron bleu?
    Un grand bravo et encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour serait il possible de récupérer le macaron bleu? Merci beaucoup d avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je suis désolée mais je n'ai plus de fichier source !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...