mercredi 9 mars 2016

Cartes de nomenclature - Roi, reine et château

Lors de la période précdédente, notre projet Afrique nous a détourné des chevaliers, dragons et autres personnages du Moyen-Age que j'aime particulièrement...et les élèves aussi !
Cette période qui va voir se transformer mes petits lutins en super héros sera aussi l'occasion de ressortir ma malle de déguisements.
Alors, le château fort, accompagné de ces chevaliers, va faire sa sortie et le temps d'accueil sera aux couleurs de la fête.

En attendant quelques cartes pour que mes grands continuent leur travail de vocabulaire...
Je vous remets ICI l'imagier réalisé pour mes GS en 2014.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...