mercredi 23 décembre 2015

Projet arts visuels - Graphismes et Art africain

Mi janvier, la classe va visiter le magnifique Musée Fabre de Montpellier.
L'exposition s'intitule "Senufo, Art et identités en Afrique de l'ouest" donc naturellement, la période 3 va être axée sur ce thème.
Pour monter ma programmation, je me suis largement inspirée du travail proposé par Isa d'Ecole Petite Section ICI. Je ne vais utiliser que le volet arts plastiques.

Projet Graphismes et Art africain en maternelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...