dimanche 1 novembre 2015

Vers la phono - MS

Le succès de mes petits jeux de phono commence à me dépasser complètement.
Jusqu'à présent, j'arrivais à vous envoyer les fichiers de façon régulière.
Mais, j'avoue que je ne peux plus suivre le rythme. Il me faudrait un secrétariat ;0)))
Alors, voilà, je les mets en partage complètement...

Je vous demande juste un petit mot : merci en message car c'est en ayant des retours que la machine "motivation" fonctionne.
Ces fichiers représentent un gros temps de recherche d'images et de travail de présentation et ils sont fait pour être utilisés dans vos classes uniquement.
S'il s'avérait que je retrouve ce travail sur le net ou un blog, je stopperai immédiatement les partages.
A bon entendeur, salut !









Pour ces fichiers, j'ai pioché dans le site Planète Sankoré, les images Art4apps ICI.
J'utilise aussi les images du site Picto ICI.

Je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et tous !
Moi, je continue encore les vacances jusqu'à jeudi ;0)

388 commentaires:

  1. Merci pour le partage de tous ces fichiers. Bonnes vacances alors ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces jeux qui vont me servir lors du décloisonnement que je fais avec des MS.

    RépondreSupprimer
  3. je suis toutes tes parutions et je t'en remercie !! je ne sais pas comment tu fais en plus de ta classe pour créer tout ça !!! encore un grand merci

    RépondreSupprimer
  4. Un immense merci pour ces jeux très attrayants.
    Ton blog est très riche, il y a une multitude d'idées.
    MERCI encore.

    RépondreSupprimer
  5. merci !
    je découvre tes jeux de phono et je sens que je vais les utiliser très vite !
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, merci pour tous ces jeux, ils permettent de varier les supports et d'individualiser le travail.

    RépondreSupprimer
  7. Vos images sont vraiment chouettes et colorées et les jeux très intéressants. Merci pour ce généreux partage.

    RépondreSupprimer
  8. Rholala quel travail !!! merci pour tout ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas très originale ...
    MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Superbe travail

    RépondreSupprimer
  10. Mon commentaire ne sera pas plus imaginatif que les précédents mais j'ai envie de dire MERCI et BRAVO!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merci pour ces fichiers bravo pour votre travail . Je vais les utiliser pour commencer comme imagier avec mon fils qui a 2 ans . Bonne continuation et merci du partage

    RépondreSupprimer
  12. Un énorme super maxi MERCI pour ce travail fabuleux que tu nous offres si généreusement... Enfin de jolis dessins pour travailler la phono : les élèves vont adorer ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  13. Merci infiniment pour ce partage et pour tout ce travail mis au service des collègues, c'est vraiment super!
    Claire

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour vos partage!! Votre blog est un vrai petit plaisir à parcourir! :)

    RépondreSupprimer
























  15. bravo car pas facile de trouver de chouettes activites sur la phono alors un grand merci


    RépondreSupprimer
  16. waouah ! quel travail fantastique ! merci pour ce partage généreux !

    RépondreSupprimer
  17. Merci infiniment pour ce partage! Quel travail!
    Où trouves-tu ces images, elles semblent toutes provenir d'une même source?
    MERCI encore pour ta générosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai trouvé sur un site Planète Sankoré. Tu trouveras les liens que j'ai rajouté sur le billet.

      Supprimer
  18. Merci pour ces beaux jeux ... merci pour ce partage!
    Quel beau travail!!!

    RépondreSupprimer
  19. Superbe travail! Merci!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe travail !!! Un très grand merci pour ces partages !!!
    je suis en Tunisie et les enfants francophones vont adorer dans ma classe !!!!
    bonne continuation, je ne vous quitte plus ;)

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci pour ton travail! Je fais l'école à la maison et cela me sera rudement pratique!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations pour cet énorme travail !!! Je te remercie pour ton partage et ta générosité. Ayant oublié le bouquin à l'école, trouver les cartes toutes prêtes, m'enlève une grosse épine du pied. Encore MERCI et Bonnes Fêtes !!!

    RépondreSupprimer
  23. Un très grand merci pour cette mine d'or!!! J'avais des GS jusque là et à partir de lundi je vais accueillir des MS dans ma classe. Du coup ces fichiers vont me rendre un énorme service!!!

    RépondreSupprimer
  24. merci merci merci! pour le partage de tes fichiers !quel boulot !
    Très bonne année 2016 !!!et bravo encore pour ta générosité!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour votre partage.

    RépondreSupprimer
  26. Merci tout plein! C'est génial de pouvoir faire bénéficier les enfants de supports variés et surtout très attrayants!!!
    Meilleurs vœux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce partage ! Il va être beaucoup plus sympa de travailler avec le matériel de "Vers la phono" avec de la couleur !

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,

    Un très GRAND merci pour ce travail incroyable! J'utilise Vers la phono avec mes moyens en version N&B photocopiée : petit budget = moins de motivation visuelle pour mes élèves!! Il me reste donc à plastifier tout cela ce week-end et lundi je les épate!! Merci encore

    RépondreSupprimer
  29. Bravo pour ces superbes cartes ! Bien plus sympa en couleur que celles présentes dans le livre en noir et blanc ! merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup !!! je vais aller découvrir ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  31. Merci beaucoup pour ce gain de temps!

    RépondreSupprimer
  32. Qu'ils sont chouettes ces petits jeux. Coucou Kaloo !!!

    RépondreSupprimer
  33. un grand merci pour ce partage, ces images vont égayer nos séances! Une mine d'idées sur tout le site. BRAVO.

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce beau travail!

    RépondreSupprimer
  35. Mille mercis pour ton travail! Ce partage est tres généreux de ta part et me fait gagner beaucoup de temps!

    RépondreSupprimer
  36. Je cherchais un jeu sur les syllabes et principalement les attaques...Je viens de trouver mon bonheur sur ton site. Merci.

    RépondreSupprimer
  37. Un grand bravo¡!!! C'est tout simplement merveilleux!!!! Et un simple merci très sincère!!!

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup pour ton partage !

    RépondreSupprimer
  39. je te remets un petit message pour te remercier encore pour ce partage l'autre jour j'avais oublié tes cartes et j'ai donc vite fait photocopié le livre et ça n'a pas fonctionné, ils ne reconnaissaient pas les images en noir et blanc et parfois peu parlantes pour eux... Alors un énorme merci pour ce partage qui permet une utilisation optimale de ce bouquin....

    RépondreSupprimer
  40. Un grand merci pour le partage, les jeux sont très beaux comme ça!
    Et merci de nous avoir fait découvrir les images de planète sankoré que je vais réutiliser aussi pour d'autres activités!

    RépondreSupprimer
  41. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  42. un très grand merci pour le partage et un grand bravo pour tout le travail que ça représente!!

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  44. Merci beaucoup pour ton partage qui va me permettre de gagner un temps précieux...ayant tout à construire ou reconstruire dans tous les domaines pour mes MS GS...

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci pour ce partage qui nous épargne beaucoup de temps !!!

    RépondreSupprimer
  46. Un grand merci pour ce partage qui nous permet d'utiliser des jeux très attractifs pour les enfants avec un gain de temps énorme pour les maîtresses!

    RépondreSupprimer
  47. j'étais en train de chercher des images pour fabriquer mon propre jeu, et je découvre ton site! Un grand merci à toi pour le temps que tu nous économises!Tes jeux sont attrayants et colorés, et pertinents, très motivants pour les élèves!

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour. Merci pour le partage de ce travail pertinent et attractif!! j'en profite :-)

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup! Mes élèves sont beaucoup plus motivés avec tes belles images !

    RépondreSupprimer
  50. Merci, Merci et encore merci !! !De vrais outils pour mes évaluations- bilans de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  51. Merci de partager ton travail ! Heureusement qu'il y a des personnes comme toi =)

    RépondreSupprimer
  52. Un immense merci pour ce magnifique travail !!!!
    Ca va être beaucoup plus agréable de manipuler ces images !!! :)
    Encore merci infiniment pour ce partage ! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup pour le partage. travail magnifique!

    RépondreSupprimer
  54. Mille merci pour ton travail merveilleux! Je débute en maternelle et je vais avoir un triple niveau, ton travail va m'être d'un grand secours!

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup, le temps de travail est une chose, le temps de partager son travail s'y accumule. C'est vraiment chouettte qu'il y ai des personne qui ont le courage de la faire! encore merci!

    RépondreSupprimer
  56. Quel boulot! Un merci gigantesque pour ce partage!
    Bonnes vacances quand même!

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour,
    Nous sommes tombées ma collègue et moi sur ton blog car nous cherchions comment faire le coin lavage type Montessori. Nous aurions aimé savoir où tu as pu trouver ta bassine avec pan incliné. Nous te remercions d'avance.
    Claudine et Marie

    RépondreSupprimer
  58. Vraiment un grand merci. J'aime que tous mes jeux soit harmonieux pour que les élèves ne s'y perdent pas dans le vocabulaire (1 image = 1 mot). C'est parfait pour la continuité des apprentissages. Bravo pour ce gros travail et merci.

    RépondreSupprimer
  59. Un grand merci pour ce travail qui nous facilite la vie. Que de travail ce blog en plus de votre classe. Bravo

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce travail et ce partage je débute en maternelle cette année et cela va beaucoup m'aider.

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup!
    Et bravo!

    RépondreSupprimer
  62. Je démarre cette année la Moyenne section et ton travail est une mine d'or pour moi. merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  63. Un merci...et un énorme bravo!
    Ton travail est magnifique...donc une pensée pour toi à chaque fois que mes élèves vont ouvrir de grands yeux émerveillés devant les jeux de phono!

    RépondreSupprimer
  64. Quel travail! Quelle richesse! J'ai hâte de découvrir ce blog plus longuement... Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce travail et ce beau partage

    RépondreSupprimer
  66. Merci de tout coeur pour ce travail et félicitation
    Grand Mère CloClo

    RépondreSupprimer
  67. Merci, merci, merci pour cet énorme investissement afin de nous proposer de si belles ressources!

    RépondreSupprimer
  68. j'enseigne dans une école avec très peu de moyens et ces petits jeux de phono sont une mine d'or
    1000 mercis

    RépondreSupprimer
  69. Un très grand MERCI pour tout ce que tu partages.
    Tes jeux sont vraiment sympas et le visuel est top. MERCI

    RépondreSupprimer
  70. BRAVO et MERCI, tu fais désormais partie de mes "super sites" !!!!

    RépondreSupprimer
  71. Merci beaucoup!!! Et un grand bravo!!!

    RépondreSupprimer
  72. Un tout grand merci pour ce travail et ton partage

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour les documents que tu partages ! C'est ma première année et je dois te dire que la construction des outils et des jeux prend énormément de temps donc ton travail m'aide beaucoup ! ��

    RépondreSupprimer
  74. Immense merci pour ce très beau matériel ! Des heures de gagnées dans de longues soirées de préparation de matériel !
    Une stagiaire ortho !

    RépondreSupprimer
  75. Superbe !!! GRAND MERCIIII ;-) C'est ma 2ème année en MS, ton travail est une bouée de sauvetage, quel temps de gagner !

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour le partage ! c'est top ! ils en redemandent!

    RépondreSupprimer
  77. merci pour votre investissement et partage!
    JOYEUX NOËL

    RépondreSupprimer
  78. Merci beaucoup de partager ton travail. C'est une aide précieuse pour la débutante que je suis.

    RépondreSupprimer
  79. Depuis peu, je suis en maternelle et votre blog est un véritable lieu d'inspiration et d'aides pour nos activités quotidiennes. Mes élèves adorent vos jeux de phono que j'utilise beaucoup. Merci !!!!
    EXCELLENTE ANNEE 2017 !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  80. Après 30 ans de carrière en primaire, je prends une PS-MA et me retrouve débutante ! J'ai l'impression d'avoir changé de métier et cela me passionne.
    Mais je ne peux donner de la tête de tous les côtés alors je te remercie pour tout ce travail de qualité, ces partages et cette générosité ! De tout coeur, un grand MERCI !

    RépondreSupprimer
  81. Un grand merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  82. Un grand MERCI pour ce partage ! Quel travail ! Je découvre ton blog et suis conquise.

    RépondreSupprimer
  83. Merci infiniment pour ces fichiers prêts à l'emploi, et qui nous font gagner de notre précieux temps!

    RépondreSupprimer
  84. Un grand merci pour tout ces partages qui sont un gain de temps et permettent de me renouveller.

    RépondreSupprimer
  85. Quel travail! MERCI les images sont géniales. Mes filles se sont régalées ce soir en m'aidant à préparer tout ça.

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  87. merci pour ce partage!!

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour, merci pour le partage.
    J'adore ton travail et surtout le choix des images.
    Félicitations et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour tout ce travail, que je vais rapidement utiliser en classe!

    RépondreSupprimer
  90. Mille mercis pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
  91. Un grand merci pour tout ce travail partagé !

    RépondreSupprimer
  92. un énorme merci pour le partage de ce travail!!!

    RépondreSupprimer
  93. merci pour le partage, super les illustrations !!!!

    RépondreSupprimer
  94. Merci pour ton partage. Gros boulot pour toi et gain de temps énorme pour nous.

    RépondreSupprimer
  95. Tina

    Merci pour ce formidable partage. Ce sont mes élèves qui vont être content. C'est coloré, adapté. Merci !

    RépondreSupprimer
  96. un grand merci pour tous ces jeux de phono. Bravo pour le travail fourni.

    RépondreSupprimer
  97. Merci beaucoup pour ces activités en phono très attrayantes!

    RépondreSupprimer
  98. Merci pour le partage , ces document sont très bien fait,je pense que mes petits élèves seront ravis de les utiliser.

    RépondreSupprimer
  99. sit au top pour une debutante en MS, je pensé que je viendrai piocher du matériel pour m'avncer dans mon travail, sinon, je n'ai pas trop le moyens d'acheter un libre acces Vers la phono MS, on m'a dit que je pouvais les trouver en liens Dropbox, qq1 sait qqch? Merci à tous.

    RépondreSupprimer
  100. MERCI BEAUCOUP!! j'adopte la mise en couleur, les étiquettes n'en seront que plus sympas à manipuler!

    RépondreSupprimer
  101. Merci beaucoup pour ce partage de fichiers, ces documents sont beaux et les images sont clairs, merci merci!

    RépondreSupprimer
  102. Super imagier, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  103. Enooorme merci! J'utilise ce fichier et je passe souvent trop de temps à remettre les jeux en page... quel gain de temps!!!

    RépondreSupprimer
  104. Quel travail!pffff Je travaille avec Acces phono mais j'avoue que je me limitais à colorier les images données en noir et blanc.
    J'ai vraiment conscience du temps passé pour obtenir un résultat super!Mes élèves vont être ravis de manipuler ces jeux tout en couleur !
    Encore un grand merci !

    RépondreSupprimer
  105. Merci, super travail. Tu as du y passer du temps ! C'est très beau et très attractif pour les enfants.

    RépondreSupprimer
  106. Whoua, merci pour ce partage, beau travail!

    RépondreSupprimer
  107. Merci beaucoup c'est vraiment chouette et c'est tellement de temps gagné. Merci beaucoup beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  108. Merci beaucoup pour ce généreux et fructueux partage! Avec mes eleves nous "attaquons"! Je vais de suite recourir à vos ressources pour réfléchir ensemble puis manipuler! Grâce à vous, j'ai gagné beaucoup de temps! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  109. Wahoo comme c'est beau et attrayant!
    Beaucoup plus sympa que dans la méthode!
    MERCI de partager surtout, quel gain de temps!
    Je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  110. merci beaucoup c'est surtout pour les images claires et nettes souvent on a du mal à en trouver

    RépondreSupprimer
  111. Merci pour ces jolies images, qui sont beaucoup plus attrayantes que dans le manuel !!

    RépondreSupprimer
  112. merci pour ton partage!
    Bravo pour ce travail!
    bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  113. bonjour , je viens de tomber par hasard sur ton blog et je dis ouahhhh . Quel boulot considérable tu as fait ! continue ainsi c'est vraiment super . Merci beaucoup pour tes partages ;)

    RépondreSupprimer
  114. Bravo pour tes jeux de phono, ils sont super. Je vais les essayer avec mes ms/gs. Et merci de ton partage. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour, je me tâtais pour acheter "vers la phono" en MS, puis je suis tombée sur le site La mater de Flo qui m'a envoyée sur votre site pour les jeux de phono. et là, j'ai eu plein d'étoiles dans les yeux ! Les images sont effectivement bien colorées, reconnaissables par les enfants. Le plus, c'est que les jeux sont servis tous prêts !
    Merci pour le partage de ces jeux qui, pour avoir passé énormément de temps à chercher des images sur le net, ont dû prendre beaucoup, beaucoup de temps. Vraiment merci !

    RépondreSupprimer
  116. bonjour, quel travail merci beaucoup. Bonne rentrée à vous

    RépondreSupprimer
  117. Merci pour ce GROS travail et ce généreux partage !!!!

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour, je découvre tes fichiers aujourd'hui et je tenais à te remercier pour ce partage qui va bien m'aider et me faire gagner beaucoup de temps. Un grand merci et bravo pour e travail considérable. Marie (Loiret)

    RépondreSupprimer
  119. Merci mille fois de partager tout votre travail! Vous me facilitez le travail mais vous me stimulez aussi:lorsque je vois de si belles choses j'ai envie d'en faire profiter mes élèves.

    RépondreSupprimer
  120. Merci merci merci merci beaucoup pour votre générosité !
    J espère un jour être capable de mener ma classe et de partager comme vous le faites ! ( ça fait déjà 10 ans que j enseigne ... )
    J ai désormais des ateliers pour apprendre en phono ac des images et des présentations différentes des séances, parfait pour réinvestir et s entraîner !
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  121. Merci beaucoup, j'ai hâte de découvrir tous ces jeux.

    RépondreSupprimer
  122. Merci beaucoup pour ce partage, je débute en maternelle et c'est une précieuse aide !

    RépondreSupprimer
  123. merci beaucoup pour tout ce temps passé à partager

    RépondreSupprimer
  124. Merci pour tout ce travail. Quel gain de temps pour moi ! Cela évite de faire ce que d'autres ont déjà si bien fait ;-)

    RépondreSupprimer
  125. Merci sincèrement pour ce partage! J'admire les personnes qui, comme vous, passent autant de temps à créer et partager leur travail!

    RépondreSupprimer
  126. Mille merci ! Ces images sont bien plus belles que celles que j'ai photocopiées du livre, ce sera plus motivant pour mes p'tits monstres. :)

    RépondreSupprimer
  127. Des images colorées pour des activités motivantes. Merci!

    RépondreSupprimer
  128. merci beaucoup pour tout ce partage et tout le temps que tu y passes afin de nous en faire gagner ... merci

    RépondreSupprimer
  129. Merci beaucoup pour ce partage qui représente un énorme travail ! et en plus super joli ! merci ;-)

    RépondreSupprimer
  130. Superbe travail, un grand merci à toi!

    RépondreSupprimer
  131. Superbe boulot merci pourle partage

    RépondreSupprimer
  132. Merci pour le partage de tes jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  133. Merci beaucoup pour le partage de votre travail qui est une mine pour tout un chacun. C'est phénoménal comme travail.
    Katell.

    RépondreSupprimer
  134. Merci beaucoup pour tous ces documents.

    RépondreSupprimer
  135. Merci beaucoup pour le partage de ce travail titanesque. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  136. Un énorme MERCI pour le partage et pour tous ces jeux de très très bonne qualité !!!

    RépondreSupprimer
  137. Un très grand merci pour ton blog et tous ce matériel. Je suis en train de préparer le concours dans le cadre d'une reconversion donc seule et je dois avouer que de pouvoir manipuler le matériel et le tester me permet vraiment d'être plus pertinente sur la partie didactique !

    RépondreSupprimer
  138. et évidemment pour le concours, j'éviterai les fautes de frappe (touT ce matériel !)

    RépondreSupprimer
  139. Merci beaucoup pour ce partage !!

    RépondreSupprimer
  140. MERCI BEAUCOUP pour tout ce travail partagé qui me permet de suivre mes manuels de phono avec des images tellement plus sympathiques pour les élèves...Delphine

    RépondreSupprimer
  141. Très sympa ce matériel, merci pour le temps passé à partager des documents pédagogiques.

    RépondreSupprimer
  142. Votre travail est remarquable, merci infiniment de nous en faire profiter :-)

    RépondreSupprimer
  143. J'adore!!merci pour ce partage!!!

    RépondreSupprimer
  144. Quel beau travail!! Merci pour le partage! Cela me permet de suivre le manuel mais avec des images colorées c'est beaucoup mieux! Merci merci merci... mille fois!

    RépondreSupprimer
  145. bravo pour tout ce travail! c'est impressionant! et surtout merci de le partager!

    RépondreSupprimer
  146. Merci pour tout ce travail! Cela nous sauve lorsque l'emploi du temps est chargé!!

    RépondreSupprimer
  147. Ces fiches sont très jolies ! Cela va être plus agréable en atelier autonome que les photocopies du manuel ! Merci beaucoup et bravo pour ce travail !!

    RépondreSupprimer
  148. Merci pour tous ces fichiers !!! Moi qui pensais devoir passer mon dimanche après midi à fabriquer un jeu, je suis tombée sur ton site qui est une véritable mine d'or et qui va me permettre de gagner du temps et de profiter de la neige !!!!!!
    Merci, merci et merci !

    RépondreSupprimer
  149. Un grand merci pour ce partage ! C'est joli !!!

    RépondreSupprimer
  150. Merci beaucoup, j'avais colorié toutes les images du manuel, mais là ça rend vraiment mieux!

    RépondreSupprimer
  151. Un grand merci à toi, voilà qui sera beaucoup plus sympa que les images en N&B du manuel!

    RépondreSupprimer
  152. merci! super boulot...
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  153. Bonjour,
    Un grand merci pour tes jeux. Je débute en MS/GS et ton site m'aide beaucoup. Merci.

    RépondreSupprimer
  154. Bonsoir, un grand merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  155. merci pour ce partage! quel travail!

    RépondreSupprimer
  156. Merci pour le partage, j'ai oublié le livre à l'école, votre partage va me permettre de préparer quand même ma séance pour lundi!! Merci pour ce gain de temps, très apprécié dans notre rythme quotidien!

    RépondreSupprimer
  157. Merci beaucoup!!! C'est super génial comme matériel!!

    RépondreSupprimer
  158. Parfait, un grand merci pour ce joli travail. Je vais de ce pas jouer avec ma fille :)

    RépondreSupprimer
  159. que ces jeux sont beaux!!!!! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  160. Bravo et un grand merci pour tout ce travail

    RépondreSupprimer
  161. Waouh ! Quelle superbe travail ! Bien plus plaisant de travailler en couleur... Bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  162. bonjour,je suis une grande admiratrice et une lectrice assidue du blog d'Isa et je découvre ton travail qui est formidable, merci.

    RépondreSupprimer
  163. Merci pour tous ces documents qui vont certainement ravir mes élèves ! Le livre Vers la phono est super mais c'est vrai que les dessins en noir en blanc sont peu attrayants pour les élèves ...

    RépondreSupprimer
  164. Un grand merci pour ce travail partagé. Bonne fin de vacances et bonne rentrée.
    Anne

    RépondreSupprimer
  165. Un grand merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  166. Merci beaucoup pour ce partage!! la mise en page est top!

    RépondreSupprimer
  167. Merci beaucoup pour ces documents, agréables à voir, qui vont m'aider autant que les enfants !

    RépondreSupprimer
  168. Merci beaucoup! Que du temps de gagné pour moi, avec en prime de très belles images!

    RépondreSupprimer
  169. Un énorme merci ! Quel beau travail !!

    RépondreSupprimer
  170. Merci pour ton super travail :)

    RépondreSupprimer
  171. Merci pour tout ce travail ! De super images qui vont bien nous servir !

    RépondreSupprimer
  172. Merci beaucoup pour ce travail ... L'étudiante en ortho que je suis se sent soulagée :)

    RépondreSupprimer
  173. Merci pour ce travail de Titan que tu nous épargne!

    RépondreSupprimer
  174. Merci pour ce travail de grande qualité !

    RépondreSupprimer
  175. Merci pour ton travail ! Il n'y a pas forcément grand chose pour les MS sur la toile ! Cela fait plusieurs années que je cherche et j'utilise toujours tes activités !!

    RépondreSupprimer
  176. Je me contentais des illustrations d'Accès mais il faut avouer qu'elles sont beaucoup plus jolies sur ton site. Merci à toi et très bonne année 2019 !

    RépondreSupprimer
  177. Merci pour ce partage. Les cartes sont très belles

    RépondreSupprimer
  178. Merci infiniment à toi pour ce partage et ce travail incroyable

    RépondreSupprimer
  179. un grand merci pour ce partage qui simplifie grandement mon travail de préparation!

    RépondreSupprimer
  180. Merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  181. Un grand merci pour tout ce superbe travail que vous mettez à notre disposition.

    RépondreSupprimer
  182. Bonjour et merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...