mercredi 25 novembre 2015

Sonia Delaunay

Encore une artiste dont les oeuvres inspirent souvent nos élèves. Je connaissais ses peintures avec les cercles mais je ne savais pas qu'elle avait travaillé sur des tissus.

Ce partage de Portraits d'artiste me plaît beaucoup car vous me faites découvrir des artistes et des oeuvres, voilà où se cache le sens de ce blog pour moi !

Merci Sylvie pour cette commande et vite, viens nous présenter les peintures de tes élèves...

Sonia Delaunay - Portrait d'artiste en maternelle

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup. Pour les peintures, il va falloir attendre un peu car pour le moment je suis dans le calendrier de l'Avent. Mais c'est promis, je les enverrai.
    Sylvie R.

    RépondreSupprimer
  2. Mais de rien. Tu sais où me trouver lorsque tu auras travaillé sur Delaunay ;0).
    Par contre, je veux bien voir ton calendrier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de mérite, je l'ai pris sur le site le tour de mes idées. Je t'envoie des photos lundi
      Sylvie R

      Supprimer
  3. merci pour les fiches sur les peintres
    joli travail

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...