mercredi 18 novembre 2015

Phonologie - Le tableau GS

Tous les fichiers Vers la phono GS : ICI

Vers la phono GS - Jeu Le tableau

5 commentaires:

  1. merci pour ces superbes jeux. Je travaille avec vers la phono et c'est trop top de retrouver ici les jeux en couleur. Merci pour cet énorme travail

    RépondreSupprimer
  2. merci pour tout ce travail!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    j'attaque cette année et pour la première fois de ma carrière une double section (ms/gs)
    Sache que ton chouette travail va me permettre de me coucher moins tard et d'être plus en forme la journée !
    1000 "merci"
    Nébé

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !!! Grâce à vous, beaucoup de temps gagné !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je suis remplaçante et je recherche des activités de phonologie. Super travail ! Mais celui là je n'ai pas compris.Est ce que tu peux m'expliquer les règles de ce jeu ? Merci Magali

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...