lundi 2 novembre 2015

Gustav Klimt

Blandine, a sans le savoir déclenché une frénésie de "Portrait d'artiste".
Il y a deux ans, nous avions monté un super projet sur l'arbre avec des GS "Artistes en herbe pour portraits d'arbres" ICI et LA.
Et, je n'avais pas fait d'affiches pour présenter tous ces artistes.
Alors, voici le premier : Gustav Klimt et son célébrissime Arbre de vie.
Suivront dans les prochains billets : Van Gogh et Vlaminck.

Gustav Klimt - Portrait d'artiste en maternelle

6 commentaires:

  1. J'adore Klimmt, si lumineux... merci pour cette jolie fiche

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce portrait. Je ne prends que tes portraits dans ma classe, je les adore!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cleode !!!! J’aimerai beaucoup avoir aussi des retours des activités que vous menez avec vos élèves.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton travail. Je ne prends moi aussi que tes portraits. J'en fait un diaporama pour étudier chaque graphisme et quand il me manque des artistes, je crée les fiches manquantes en m'inspirant de tes fiches. Puis ta fiche artiste se retrouve affichée à coté des productions de mes élèves.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette fiche d'identité :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...