mardi 1 décembre 2015

Gustav Klimt (2)

Il y a quelques jours, Amandine m'a contactée pour que je partage avec elle ma matrice des portraits d'artistes. Je lui ai répondu que je ne mettais pas ce fichier en partage. Tous ces portraits sont mes créations, ils n'ont rien de révolutionnaires mais ils sont simples et utilisables avec nos jeunes élèves.

Elle m'a alors demandé un autre portrait de Gustav Klimt pour une oeuvre que j'ai découverte avec cette demande. Je vous mets en lien le portrait sur l'arbre de vie ICI.

Gustav Klimt - Portrait d'artiste en maternelle


3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerai si possible avoir cette fiche artiste pour ma classe de PS-GS avec qui nous avons travaillé cette oeuvre en y ajoutant des petits renards (travail sur les lignes verticales).
    Cordialement

    Mme Dumas

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ces fiches artistes. Elles sont très inspirantes!
    Micha

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...