mardi 27 novembre 2018

Arcimboldo

J'aime beaucoup vos portraits d'artiste dont je me sers en classe. Nous allons travailler avec Arcimboldo. Vous serait-il possible de m'envoyer une trame vierge pour faire d'autres fiches? Encore félicitations pour votre travail!!! 

Je vous transmets la réponse que j'ai faite à Nathalie.
Je ne partage pas mes matrices des portraits d'artiste. Par contre, si vous avez une demande particulière, fournissez-moi l'image de l'oeuvre que vous voulez aborder et je réalise l'affiche pour vous. Je la mets ensuite en partage sur le blog.

Arcimboldo - Portrait d'artiste en maternelle




Mr Fruits et Légumes des GS


3 commentaires:

  1. Merci pour l'idée ! J'ai une question : c'est toi qui a découpé les fruits et les légumes ou les enfants ?

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre site et j'adore vos fiches d'artistes qui sont vraiment parfaites pour la maternelle! En plus, je découvre pleins d'artistes avec de nouvelles idées! J'aurai aimé avoir celle sur Pollock que je ne trouve pas et Arcimboldo qui est protégée par un mot de passe. Encore merci pour vos partages!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...