samedi 14 novembre 2015

René Magritte

Edit du 31/10/15 : réalisations des élèves de Blandine

J'ai vu sur le très beau blog  Les petits "Bout2fée" ICI, deux reproductions qui m'intéresseraient avec votre modèle "Portrait d'artiste". Je souhaite travailler sur les nuances de bleu et l'automne en même temps avec mes MS.
- Le chemin du ciel de René Magritte
- L'arbre aux papillons de David Gerstein.
D'avance merci beaucoup, ce n'est pas urgent quand vous aurez un peu de temps ;0)
Bon courage pour les derniers préparatifs avant la rentrée !
Blandine du NPDC

Voici le portrait de René Magritte, en espérant qu'il vous convienne.
Vous trouverez aussi sur le blog le portrait d'Yves Klein pour le travail sur le bleu.

René Magritte - Portrait d'artiste en maternelle

1 commentaire:

  1. Superbe , un grand MERCI pour cette très jolie fiche artiste !
    et Merci pour le temps passé :)
    Bonne rentrée ! Cdlt
    Blandine du NPDC

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...