mercredi 28 octobre 2015

Cartes de nomenclature - Les légumes

Deuxième fournée...

Cartes de nomenclatures les légumes en maternelle
Fichier PDF

Bon, je n'ai pas pu résister...
J'ai fabriqué mes enveloppes de rangement, et voici le résultat.
C'est un peu épais mais avec l'élastique, ça ferme. Les élèves vont devoir apprendre donc à mettre l'élastique autour de l'enveloppe.



6 commentaires:

  1. Merci pour le lien! Comme tu as utilisé ma matrice c'est top , j'ai pu compléter mon article en mettant un lien direct vers le tien! c'est cool!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      demain, je mets en ligne les cartes sur les véhicules, viens te servir.
      A bientôt,

      Supprimer
    2. les liens sont à jour sur mon blog! je stocke ça sur mon disque dur pour plus tard, pas encore le courage de les imprimer et plastifier mais je pense que je vais m'y coller bientôt ! Merci pour le boulot que je n'aurai pas à faire car purée c'est long de choisir des photos! et tes choix sont super donc clé en main c'est top!
      Pour les pochettes de rangement je fais comme toi ... sauf que je ne plastifie pas à la plastifieuse mais je mets du film transparent autocollant pour recouvrir les livres .

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage de ce fichier.
    Les images sont très belles. Je garde pour mes enfants ;-)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour§ Merci pour ces cartes ça va bien me servir pour me lancer! Quand j'en ferai d'autres avec la matrice de Fofy je partagerai ;-)
    As tu expliqué quelque part comment tu faisais la pochette de rangement?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien du blog sur lequel je me suis servie pour les pochettes.
      http://montessouris.blogspot.fr/2013/04/pochettes-pour-cartes-de-nomenclatures.html
      Les miennes n'ont pas résisté à une année de classe. Trop de cartes à l'intérieur, les cloisons ont toutes éclatées.
      Je suis revenue aux bonnes vieilles boîtes en plastique.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...