dimanche 26 janvier 2014

Roi, reine et château

Avec les GS, nous travaillons sur un projet château fort.
Nous allons en construire un en grandeur nature et les enfants pourront rentrer jouer à l'intérieur.

Le projet avance mais avant de voir notre oeuvre, je partage un imagier afin de travailler le vocabulaire ainsi que des images trouvées ici et là.
Je me suis inspirée du travail et de la matrice trouvée sur le blog : Pépinette à l'école.

imagier FICHIER PDF

banque d'images FICHIER PDF 

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site. Je voudrais bien avoir votre imagier sur les châteaux pour ma classe de maternelle.
    Merci!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR
    je voudrais bien votre imagier
    merci
    Didier

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup d'avoir partager votre travail

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...