mardi 28 janvier 2014

Comptine #14 Pour se mettre en rang

Une comptine, mais deux versions avec "à l'école" en remplacement de "à la mode".

Comptine pour le rang maternelle


6 commentaires:

  1. Merci pour cette comptine toute jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Sympa cette comptine ! Je changerais bien le "à la mode" par "à l'école", est-il possible d'avoir la version modifiable? (ou que tu le modifies à ma place si ça te derange de m'envoyer la version modifiable !!) merci merci WJL (WJL@sfr.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      je t'envoie le fichier modifiable mais j'ai modifié la comptine. Tu auras les deux versions...

      Supprimer
  3. Bonjour. Très sympa la comptine. MOi aussi la version avec à l'école m'intéresserait.
    Si vous pouvez me l'envoyer . Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je suis aussi intéressée par la comptine "à l'école", l'accès au pdf ne fonctionne plus. Pourriez-vous me l'envoyer svp ? Sophie. phi-7@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, le lien vers le PDF et les deux comptines fonctionnent pourtant.
    Si ce n'est pas encore le cas après un autre essai, je vous l'enverrai.
    Kaloo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...